Système De Gestion D'images Médicales

Sur ODM, notre équipe de conception peut aider à l'idée du client entrent en fabricant, fournisseur et exportateur de Système De Gestion D'images MédicalesNous composons des deux talents locaux et étrangers qui suivent de près sur les talons de l'évolution de différentes tendances du marché. Nous avons profession et de la technologie responsable de la production sous contrôle et le personnel habile au gestionnaire eux.
L'ensemble du personnel de service-plein cœur de

Système De Gestion D'images Médicales

pour que nos clients s'engagent dans la marée d'expansion de l'industrie. Nous croyons que le service après-vente sera lancé avant de la conception et la fabrication de système strict de contrôle de qualité.
  • Système De Gestion D
Système De Gestion D Système De Gestion D
Système De Gestion D'images Médicales
Modèle - 8-8,Medical Film Archiving Solution (MiPAX-Xray)
Système de gestion d'images médicales

Microtek’Le système de gestion de films et d'images médicaux est une solution intégrée exclusivement conçue pour numériser et gérer X-films à rayons utilisés dans l'industrie médicale.Combiné avec un numériseur médical(e.g.Médi-6000/Médi-7000)et logiciel de gestion d'images(MiPAX-Radiographie),le système peut convertir directement le X traditionnel-films ray en images numériques dans le DICOM 3.0 norme,répondre aux exigences de numérisation des films médicaux et de gestion des PACS.Il peut non seulement fonctionner comme un poste de travail indépendant dans une petite clinique mais aussi être une passerelle de PACS dans un grand hôpital.
À l'aide de résolutions en niveaux de gris et de densité optique supérieures,le système peut capturer tous les détails et niveaux de gris affichés dans les images;Donc,les images capturées peuvent être facilement identifiées dans les détails.Avec une grande zone de numérisation jusqu'à 14”x 35”,il peut presque traiter toutes sortes de X médicaux-films de rayons.Le MiPAX dédié-Le logiciel de gestion des rayons X combine les patients’films avec des données ensemble, puis les enregistre dans le DICOM 3.0 norme.Plus tard,les informations intégrées peuvent être archivées facilement et rapidement,cherché,vérifié,gérés et partagés entre eux.

Caractéristiques
  • Spécialement conçu pour le X médical-gestion des films de rayons
  • Conforme à la norme internationale DICOM 3.0 format
  • Prend en charge les formats de compression de données sans perte et avec perte JPEG 2000
  • Les puissantes fonctionnalités de gestion des images incluent l'archivage des images,enquête,outils de mesure,annotation,rapporter,visualisation,gravure de CD,Impression DICOM,transfert,conversion au format DICOM,etc.
  • Prend en charge les modes d'affichage d'image normaux et de comparaison
  • Fournit construit-dans le module de reporting et self-fonction de lexique construit
  • Prend en charge la sauvegarde et la récupération de la base de données
  • Prend en charge la gravure de CD au format DICOMDIR et la visionneuse de CD pour une visualisation facile
  • Prend en charge l'impression DICOM
  • Prend en charge le téléchargement de fichiers directement vers PACS/Serveurs RIS et HIS.
  • Coût-efficace,tout-dans-une solution d'imagerie pour la gestion des images médicales
Médi-Brochure 6000 Plus
Microtek International, Inc.
8-8,Medical Film Archiving Solution (MiPAX-Xray)
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Microtek International, Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Système De Gestion D'images Médicales, vous devez connaître la meilleure qualité de Système De Gestion D'images Médicales fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
8-1,Medi-7000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Microtek International, Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Système De Gestion D'images Médicales, vous devez connaître la meilleure qualité de Système De Gestion D'images Médicales fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
8-2,Medi-6000 Plus
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Microtek International, Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Système De Gestion D'images Médicales, vous devez connaître la meilleure qualité de Système De Gestion D'images Médicales fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
8-6,ScanMaker 1000XL Plus
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Medical Image Management System

Microtek International, Inc. is acknowledged as a reputed manufacturer, exporter and supplier of Medical Image Management System. The competitive prices at which they are offered make them more attractive and irresistible. We welcome friends from over the world visit our factory at all the time. So please feel free to contact with us.
We have experience to manufacture high quality

Medical Image Management System

, Our products can meet customers' requirement, expecting large orders. And we also hope to build a long term relationship with our customers.
  • Medical Image Management System - 8-8,Medical Film Archiving Solution (MiPAX-Xray)
Medical Image Management System - 8-8,Medical Film Archiving Solution (MiPAX-Xray) Medical Image Management System - 8-8,Medical Film Archiving Solution (MiPAX-Xray)
Medical Image Management System
Model - 8-8,Medical Film Archiving Solution (MiPAX-Xray)
Medical Image Management System

Microtek’s medical film and image management system is an integrated solution exclusively designed for digitizing and managing X-ray films used in the medical industry. Combined with a medical digitizer (e.g. Medi-6000/Medi-7000) and image management software (MiPAX-Xray), the system can directly convert traditional X-ray films into digital images in the DICOM 3.0 standard, meeting with the requirements of medical film digitizing and PACS management. It can not only work as an independent workstation in a small clinic but also be a gateway of PACS in a big hospital.
By the help of superior grayscale resolutions and optical density, the system can capture every detail and grayscale level displayed in images; thus, the captured images can be identified in details easily. With a great scanning area up to 14” x 35”, it can almost deal with all kinds of medical X-ray films. The dedicated MiPAX-Xray management software combines patients’ films with data together and then saves them in the DICOM 3.0 standard. Later, the integrated information can be easily and fast archived, searched, checked, managed and shared among each other.

Features
  • Specially designed for medical X-ray film management
  • Conforms to the international standard DICOM 3.0 format
  • Supports JPEG 2000 lossless and lossy data compression formats
  • Powerful image management features include image archiving, inquiry, measurement tools, annotation, reporting, viewing, CD burning, DICOM printing, transferring, converting to DICOM format, etc.
  • Supports normal and compare image display modes
  • Provides built-in reporting module and self-built lexicon function
  • Supports database backup and recovery
  • Supports CD burning in DICOMDIR format and CD viewer for easy viewing
  • Supports DICOM print
  • Supports file upload directly to PACS/RIS and HIS servers.
  • Cost-effective, all-in-one imaging solution for medical image management
Medi-6000 Plus Brochure
Microtek International, Inc.
8-8,Medical Film Archiving Solution (MiPAX-Xray)
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Microtek International, Inc.
Shop the guide of Medical Image Management System, you need to know about the highest quality of Medical Image Management System manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
8-1,Medi-7000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Microtek International, Inc.
Shop the guide of Medical Image Management System, you need to know about the highest quality of Medical Image Management System manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
8-2,Medi-6000 Plus
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Microtek International, Inc.
Shop the guide of Medical Image Management System, you need to know about the highest quality of Medical Image Management System manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
8-6,ScanMaker 1000XL Plus
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings